Interreg meuse Rhin Wallonie Fédération Wallonie-Bruxelles S'identifier dans eMS

Actualité du 20/06/2022

Revenir aux actualités

Le Secrétariat Conjoint Interreg France-Wallonie-Vlaanderen recrute un/une chef/cheffe d’unité (niveau bac +5)

Le Secrétariat Conjoint Interreg France-Wallonie-Vlaanderen engage un/une chef/cheffe d’unité (niveau bac +5) qui bénéficiera d’un contrat à temps plein (38 h/sem.) pour une durée indéterminée.

Contexte: INTERREG V France-Wallonie-Vlaanderen est un Programme financé par la Commission européenne (Fonds Européen de Développement Régional) associant, en France, deux Régions (Hauts-de France et Grand-Est) et en Belgique la Wallonie et la Flandre. Ce Programme s’attache à développer des projets de coopération transfrontalière dans différents domaines touchant à l’économie, la vie quotidienne et au développement des territoires. L’Autorité de Gestion du Programme, la Wallonie, s’appuie sur un Secrétariat conjoint actuellement situé à Namur et constitué de 10 personnes représentant les 15 Autorités partenaires des trois versants. Pour INTERREG VI, les missions du Secrétariat conjoint vont fortement évoluer. L’étendue de cette redistribution des missions conduit à renforcer le personnel du Secrétariat conjoint (engagement de onze personnes, dont 1 chef(fe) d’unité) et à modifier l’organigramme du Secrétariat conjoint sous la forme d’une structuration en deux unités distinctes, placées sous la responsabilité du directeur du Secrétariat conjoint.

Date limite de candidature : 27 juin 2022.

Entrée en fonction : début-mi-septembre 2022.

Lieu: En Belgique, poste basé à Namur et à Mons à partir de fin 2022.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter le descriptif du poste ci-dessous.

Toute information complémentaire à propos de cet appel à candidatures peut être obtenue auprès de Monsieur Stéphan BODSON, par téléphone au +32(0)81/24.94.10.

 

Documents